Il faut taper le code de transaction SM35 pour réaliser des Batch Input.

La page Batch Input Session Overview s’ouvre.

Il y a possibilité de voir quels sont les BI nouveaux, incorrects, exécutés, en cours d’exécution, en background, en cours de création et verrouillés.
Lorsqu’on clique sur le bouton overview ont a accès à la liste complète des BI.


Dynpros correspond au nombre de vues à réaliser pour réaliser le Batch. Ex : On doit créer un équipement sur SAP on utilise la transaction IE01, on doit y renseigner la catégorie d’équipement que l’on souhaite utiliser, la date de validité etc… En enregistrant, on tombe sur un deuxième écran dans laquelle on doit renseigner la date et prix d’acquisition de la machine on sauvegarde et on tombe sur un troisième écran(considéré par SAP comme un nouveau Dynrpros car données différentes du matériel) dans lequel on peut enrichir les données en y ajoutant une structure, une organisation.

La barre de menu ci – dessus permet de réaliser des opérations sur un ou plusieurs BI. Pour cela il faut sélectionner dans le session name le BI sur lequel, lesquels on souhaite réaliser une opération. A noter : l’onglet log permet de comprendre pourquoi certaines transactions ont été placés en erreurs, le drapeau vert valide et met à jour les opérations en cours.
